• Home

Test de Thermo Mysa le tapis champs de fleurs

Les tapis d’acupression sont parfaits pour détendre des douleurs ou vous relaxer, ils sont disposés en «champs de fleurs», avec de multiples picots agissant en profondeur dans vos muscles. Cette méthode est naturelle et sans aucune contre indication. Nous avons donc sélectionnés les meilleurs tapis puis les avons testés. Ici, nous allons découvrir le tapis d’acupression Thermo Mysa.

Test du tapis d’acupression Thermo Mysa

tapis acupression Thermo Mysa

  • Rembourrage végétal en vannure d’épeautre bio
  • Housse 100 % coton bio
  • Tapis et coussin
  • Chauffant
  • 33 picots par fleurs
  • Housse de transport
  • Fabriqué en UE

etoile4

Voir le Prix sur Amazon

DESCRIPTION DU PRODUIT

Il s’agit d’un tapis comprenant un coussin pour pouvoir reposer sa tête et sa nuque, pour plus de confort, vous pourrez chauffer le coussin pour une utilisation optimale. Il dispose de nombreux picots disposés en champ de fleurs composés chacun de 33 micro-pointes d’acupression à densité parfaitement équilibrée pour plus de confort, pour une détente complète des tensions du dos, des lombaires aux cervicales, pour une meilleure stimulation de la micro-circulation sanguine. Il sera parfait pour vos séances de relaxation afin de lutter contre les troubles du sommeil et pour détendre vos muscles ainsi que réduire vos douleurs.

A voir aussi, Test du tapis d’acupression Le champ de fleurs

CARACTÉRISTIQUES

Sa conception est 100 % naturelle puisque les picots sont en fibres végétales et que l’intérieur du tapis est composé de fibres végétales d’epeautre bio, son revêtement quant à lui est en coton, cette composition est garantie sans danger et lui permet d’être chauffé, car il ne contient ni plastique, ni latex, ou caoutchouc. Son coussin est détachable par une bande velcro, ce qui permet de le chauffer plus facilement. Ses pointes s’avèrent efficaces au niveau thérapeutique, leur nombre à été étudié pour offrir un rapport de densité équilibré.

Caractéristiques :

  • Composition 100 % naturelle
  • Chauffant
  • Norme CE
  • Fleurs à 33 pointes
  • Détachable en 2 parties
  • Revêtement : 100 % coton

A lire aussi, Pour quelles raisons utiliser un tapis d’acupression ?

CONCLUSION

Ce tapis d’acupression répond à toutes les attentes, la possibilité de le faire chauffer au micro-ondes vous garanti un moment de relaxation intense en détendant chaque partie de votre corps tout en travaillant de la nuque jusqu’au coccyx, les micro-pointes permettent de traiter en profondeur toute la zone de réflexe du dos. Vous sentirez les picots se presser contre votre peau, puis, la chaleur du tapis vous englobera avec une sensation de bien-être grâce à la stimulation du système nerveux, qui par réflexe incite l’hypothalamus à sécréter un taux maximal d’endorphines et d’ocytocine. Celles-ci sont ensuite libérées dans l’ensemble de l’organisme. Vous percevez alors les micro-pointes agir sur les muscles, dissoudre les tensions tout le long de la colonne vertébrale. Simultanément l’ensemble du dos se détend, relâchant les tensions musculaires et nerveuses accumulées dans la journée. Il dispose également de propriétés myorelaxantes puissantes qui vous aident à retrouver un sommeil plus réparateur. Pour résumer, ce tapis est parfait pour les personnes qui souffrent de douleurs, d’inconfort ou de tension, grâce à lui vous serez plus détendu. Sa composition est également un élément intéressant parce que son utilisation est garantie non toxique, puisqu’il est fabriqué exclusivement avec des produits naturels, une fois chauffé, il est agréable de sentir l’épeautre chaud s’évaporer du tapis.

Nom Produit Fitem Bohdi DoYourFitness Supportiback
tapis acupression Fitem tapis acupression Bohdi tapis acupression DoYourFitness tapis acupression Supportiback
Normes CE CE CE CE
Kit Tapis/Coussin/Balle Tapis/Coussin Tapis/Coussin Tapis/Coussin
Note
Vendeur Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon